Mixed media encore et encore …

Non, décidément, je ne m’en lasse pas … le mixed media est une activité artistique dans laquelle je m’éclate et m’exprime en dehors de toute norme ! de l’art thérapie en quelque sorte ! Cette après midi et malgré l’actualité, envers et contre tout, parce que le printemps commence tout doucement à pointer le bout de son nez, parce que j’aime la nature, parce que, parce que … tout simplement j’en ai éprouvé l’envie et le plaisir, un bouquet de fleurs s’est invité dans mon carnet créatif du moment.

Sur cette page, il y a d’abord, du collage avec du papier de collage Tim Holtz (recouvert de gesso car le noir était trop éclatant pour mon goût), de la peinture acrylique vert de gris pour le fond, du posca blanc pour les “ronds”, un pochoir bien retravaillé avec des posca et des neocolors II et deux titres journaling du livre d’autocollant Tim Holtz idea-ology qui me semblaient correspondre à mes émotions du moment.

Je vous souhaite un week-end rempli d’amour et de paix (surtout en ce moment) , faites le plein de joies créatives, même si cela peut sembler futile, it’s absolutely essential !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.