Mini art journal

Bonjour ! Parce que cette semaine en Belgique, il a fait gris, venteux et sombre, j’ai ressenti l’envie, le besoin de colorer le quotidien et notamment dans mon activité de loisir, le scrap !, la gell press a donc été de sortie pour faire des fonds de page (layout).

Et après découpes et collages divers, voici un mini art journal bien coloré avec du journaling incitant à l’optimisme et à la détente, 4 petites pages dont le but principal était de m’amuser en-dehors de toutes contraintes normées …. J’aurais dû prendre un papier à grammage plus épais pour éviter le gondolage mais qu’importe, l’essentiel était de créer et de s’amuser !

Sur une idée vue sur le net, j’ai découpé des ronds dans les 3 pages intérieures.

Les ronds ne sont pas tous bien centrés, ce n’était pas le but de réaliser quelque chose d’ordonné, de droit ou oserais-je dire, de carré (!!!) mais simplement de faire la part belle aux couleurs et de suivre des élans créatifs et intuitifs !!! Et lâcher prise par rapport aux “normes” m’a fait un bien fou … Une relative libération artistique !!! 🙂

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.