La cinse à scrap

Encore des cartes d’anniversaire …

3 cartes d’anniversaire très différentes les unes des autres pour ce WE prolongé du 1er mai … qui tombe un lundi …….. Yesssss !

Tout d’abord, une carte printanière par ses coloris et ses fleurs :

blog-5

Les tags proviennent d’un die récemment acheté à la boutique  » la compagnie des elfes » qui propose des produits de qualité, personnalisables et à la livraison rapide (commandé le mardi en France, reçu dans ma BAL le vendredi en Belgique !) Ci-dessous détails de l’enveloppe :

blog-6

Un home deco et sa carte assortie à la géométrie plus moderne sur base pour le centre du châssis d’un modèle d’une revue de scrap (Passion Scrapbooking ou Esprit Scrap, je ne sais plus !!) dans une tonalité bleu émeraude.

blog-3

J’ai encré préalablement un châssis de 20 sur 20 avec l’encre « Mers du Sud » de Floricolor qui s’accorde très bien à mes yeux avec la photo noir et blanc ! J’espère que la destinatrice n’aura pas l’idée saugrenue de faire un tour sur mon blog d’ici la réception postale mardi prochain ! Mais je ne crois pas !!! 🙂 La carte est assortie via les couleurs et les mêmes tampons.

blog-4

Enfin, ce que j’appelle un « prototype » càd un essai (le deuxième quand même !!) pas très concluant car de guingois, mais l’idée est là … on ne réussit pas toujours tout en scrap du premier ou deuxième coup !!!  je ne l’ai pas envoyée n’étant pas satisfaite du résultat, je la referai un jour … il s’agit d’une carte 3 D qui se replie à plat dans l’enveloppe … elle doit faire son petit effet quand on la reçoit … 🙂 Et le tuto est sur le net, il date déjà de quelques années …

blog-2  blog-1

Belle semaine et merci pour votre visite !

Un commentaire pour “Encore des cartes d’anniversaire …

  1. talbot

    Je suis super fier et super heureuse de ma carte d’anniversaire personnalisée et du cadeau qui l’accompagnait je te suis très reconnaissante pour toutes tes intentions vis à vis de moi tu sais toujours toucher mon coeur.
    Merci et gros bisous je vous aime , vous êtes une famille formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *