La cinse à scrap

Patouille d’été

Bonjour,

J’avais envie d’une touche de couleurs vives et claires pour réchauffer ma déco intérieure, j’ai donc pris gesso blanc et pigments naturels  (ocre jaune et rouge) achetés l’an dernier à la Petite Foire de Semel (Be), récupéré des cadres divers, un petit plateau en bois brut et même de la cartonnette, mélangé le tout … qui a séché au soleil tout l’après midi d’hier …

Et à l’assemblage … voici des petits home déco originaux,  je dois encore ajouter un embellissement ou une photo dans le cadre intérieur …

J’ai aimé les couleurs éphémères que je ne pourrai jamais reproduire à l’identique, ayant mélangé gesso et pigments au hasard de mes envies en déposant une pincée de la poudre pigmentée directement sur les supports afin d’obtenir un effet plus original qu’un coup de pinceau uniforme ;  j’ai aussi été étonnée du “rendu” sur de la cartonnette grise de 1 mm d’épaisseur en une seule couche. J’ajouterai que j’ai mis en final une couche de vernis satiné “Do It” (www.doitdeco.be) pour son côté brillant.

Une patouille d’été lumineuse ! Je pense ré-itérer l’expérience sur de la cartonnette avec d’autres couleurs pour réaliser les couvertures d’un futur mini-album !

A bientôt et merci pour votre visite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.