La cinse à scrap

Scrap Récup

Bonjour,

Parce que la créativité et l’imagination ne riment pas nécessairement (pas du tout !) avec un portefeuille bien garni, parce qu’avec le temps, les sirènes de la mode ne m’attirent plus du tout, voire même m’exaspèrent de plus en plus,  voici quelques idées “récup”. Au hasard de mes promenades citadines sur le lieu de mon travail, j’ai vu sur la devanture d’un magasin de déco une affiche … “gratuit”, “servez-vous” …. il s’agissait de gros catalogues de papier peint (intissé principalement), j’en ai pris un … qui date de 2017 (donc, encore “dans le vent” au niveau des couleurs, motifs et textures).

J’en ai prélevé des pages pour le fond et les découpes de cette carte pour le forum cards and stamps addict.

L’intissé donne un bel effet visuel et j’aime beaucoup sa souplesse agréable au toucher et à “travailler”.

Une autre idée pour utiliser ces échantillons de +/- 44 sur 50 cms est l’emballage. Ici, juste une bandelette car c’était trop juste pour entourer mon petit cadeau souvenir :

Il s’agit d’un album de 17 sur 17 cms que j’ai placé simplement dans une boîte à pralines en bois, peinte en lin (de chez Do It) et récupérée des fêtes de fin d’année. Plus de photos du dit album dans un autre post.

Enfin, je compte utiliser ces pages comme habillage de couverture de mini albums au même titre que les simili cuir, bon, d’accord, heureusement que ce catalogue est “classique” et contient pas mal de tons neutres, car j’en ai pour un bon bout de temps avant de l’utiliser entièrement !!!! 🙂

Merci pour votre visite et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *