La cinse à scrap

Cartes d’automne

Bonjour,

C’est par un  dimanche ensoleillé digne d’un été indien que je vous poste quelques photos de mes dernières cartes dans les tons de saison. Je n’ai pas pu choisir entre tous mes clichés, ils me plaisaient tous … alors, attention, ça risque d’être long ! 🙂

En détails … comme vous le verrez, ces derniers temps, j’utilise dans toutes mes réas un peu de fil de coton … toujours le même que j’emmêle et tournicote à qui mieux mieux !!

Je me suis inspirée d’une page récente de Florilèges Design pour réaliser cette carte et une page d’album que je vous posterai prochainement.

J’ai aimé confectionner les ronds tamponnés, puis découpés à la sizzix même si faute de tampons adaptés à la taille du motif, j’ai dû faire l’impasse sur un troisième qui aurait dû figurer sur chaque disque. Le résultat me plaît néanmoins ! Le titre a été embossé pour conserver l’aspect relief de l’ensemble.

Sur une inspiration du dernier magazine « passion cartes créatives » et avec un tampon de Florilèges design aquarellé, une  carte passe-partout, bien utile quand le temps ou les idées manquent pour envoyer un petit mot.

D’autres photos prises sous une belle lumière automnale …

J’ai profité de ce WE lumineux à souhait pour prendre quelques clichés de ma campagne natale, noyée dans le brouillard matinal et dont les forêts regorgent d’esthétisme, un album est d’ailleurs en cours de réalisation.

Et aussi du cassis et du myrtillier dans mon jardin qui se sont parés des couleurs de saison !

Je vous souhaite une belle et douce semaine à vous qui êtes passé(e)s par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *