La cinse à scrap

Prendre son envol – carte pop up

Bonjour,

Encore une petite participation à un concours ( http://leblogdecath.canalblog.com) hé oui, ça n’arrête pas chez Lacas mais cette fois-ci, le concept de la carte pop up auquel je m’étais essayé il y a quelques mois mais sans être concluant … m’a refait de l’oeil ! Il faut dire aussi que le tuto de Cath est très bien expliqué et illustré … ça aide assurément à comprendre le mécanisme !

Une vue de la carte fermée …

Une vue de la carte ouverte … et de son envolée de papillons … J’ai volontairement laissé un “carré” vierge pour y inscrire un mot en fonction de la circonstance lorsque je l’enverrai  mais je pense que la phrase “prendre son envol”  aura tout son sens  !

En détails … pour mieux voir les 3 papillons dans les couleurs du fond qui se succèdent à la même hauteur pour illustrer un foisonnement de lepidoptera, mon thème favori du moment …voir mon dernier post (http://www.lacas.be/?p=6124 )

J’ai encore de la technique à améliorer, notamment au niveau du collage intérieur – le plus difficile !-  mais je suis malgré tout satisfaite de moi !! (qu’on se le dise … !)

Ayant été trèèèss productive ces derniers temps (et dire que l’inspiration m’a fait totalement défaut durant mes congés ! – j’en prendrai plus, na ! ), il est à craindre que vous n’ayez encore de la lecture durant la semaine 🙂

Merci pour vos visites (le compteur s’affole ces derniers temps et je ne m’en plaindrai pas  !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *