La cinse à scrap

Lisbonne façon project life (3)

Bonjour,

J’avance, j’avance dans mon album sur Lisbonne 2016 … en voici quelques nouveaux extraits ! Les plus assidu(e)s  ou observateurs (trices) de mon blog remarqueront que j’ai inséré sur cette page une carte aux dimensions PL made in Lacas réalisée avec de l’encre Stazon sur un support plastique ( http://www.lacas.be/?p=5855 ) et qui dans cette mise en page est insérée de manière indépendante. L’avez-vous repérée ?? !!

Des coquillages tels quels ou émiettés font office de souvenirs “naturels” !

Les vacances, c’est aussi une occasion d’apprendre, de découvrir … et de visiter les musées ! Ci-dessous, le musée de la Marine dont les maquettes de bateau sont une vraie merveille de précision et de minutie !

Je voudrais pour terminer vous partager la découverte de la “petite foire”, 7ème édition, en alternative avec la 83ème foire agricole et forestière de Libramont qui draine quelques 200.000 personnes chaque année durant 4 jours, ce qui représente pour ma contrée natale un événement majeur. Mais cette petite foire de taille plus modeste (mais qui commence à être reconnue !!) est consacrée uniquement au bio, à l’artisanat et à l’agriculture raisonnée et équitable et  s’adresse à un public plus familial, le temps d’un week-end. Un vrai plaisir des yeux et du palais … auquel je consacrerai un mini tout prochainement lorsque mes photos seront développées. En voici quelques-unes …

 

Sans trop d’effort … on pourrait s’imaginer être sur un marché provençal ! Ci-dessous des pelotes de laine.

Et bien sûr, une foire agricole n’est pas une foire agricole sans les animaux, ici, un cheval de trait et des moutons.

Je tenais à poster ces photos car nous avons visité à l’impromptu et avec un vrai plaisir cette petite “foire” où nous retournerons l’an prochain !

Belle semaine à vous qui êtes passé(e) par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *