La cinse à scrap

Bonheur parfait – mon art journal

Bonjour,

Sur une idée et un tuto d’un récent “Passion scrapbooking”, j’ai inauguré mon art journal 2017 . La matière première est un livre qui s’ennuyait dans mon grenier et que j’ai recyclé en quelque sorte. Il me servira de support (déjà tout relié, ce qui n’est pas négligeable !!) de mes prochaines créations de l’année à venir ! Il n’y en aura peut-être qu’une ou d’autres, je ne sais pas encore !!!

blog-0-mixed-media

En préparant ce post, je me rends compte que le titre choisi (“bonheur parfait”) dans cette composition pourrait très bien résonner comme une résolution un souhait de début d’année !!

dsc_0117-2

Ce que j’apprécie dans ce type de réalisation bien particulière, c’est l’utilisation simultanée dans un joyeux pêle-mêle des peintures, des marqueurs, des tampons et des encres ! Mon esprit vagabonde librement et se repose, appréciable surtout après une longue  journée professionnelle !

blog-2-mixed-media  blog-1-mixed-media

Dans la page en vis-à-vis, quelques découpes (notamment le feuillage et les fleurs) sont rehaussées via un collage en relief.  Le piou-piou provient d’un emballage cadeau que j’avais conservé sans trop savoir ce que j’en ferais …

A très bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.