La cinse à scrap

Désertion …

Je plaide coupable  pour désertion de ce blog et des travaux d’aiguilles et je demande l’indulgence, mais j’ai des excuses !!!  En cause …. j’ai été très occupée …

13-03-2014 030Si les arbres ont gardé leurs habits d’hiver, le ciel par contre a repris des couleurs, ce qui incitait aux tâches de plein air  (le transat entre autres occupations extérieures …)

13-03-2014 031

Même persil et ciboulette ont survécu dans mon potager depuis l’été dernier, cet hiver fut très doux au niveau des températures, ce qui explique cela  :

13-03-2014 038 13-03-2014 036

Au cours de mes dernières promenades et flâneries familiales, j’ai aperçu  plusieurs papillons. Pas de photos …. dommage mais ils ont refusé catégoriquement de prendre la pose ….

Toutefois, cette météo clémente ne durera malheureusement pas et je reprendrai bien vite le chemin des loisirs créatifs, à défaut de vitamines D dont j’ai fait le plein ces derniers jours ….

A bientôt.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.