Encore et toujours Noël …

Bon, ben, j’avoue … j’aime beaucoup la période de Noël, ses marchés, l’ambiance, les lumières et l’incontournable sapin (au naturel, normal pour des natifs de l’Ardenne Belge) avec son odeur d’épicéa caractéristique … Et pas question pour ma famille de déroger à cette tradition … dans leur esprit, c’est impensable (et pour moi aussi … ) Je suis donc très heureuse d’avoir transmis à ma filiation le sens de cette fête. Bref, cette année, pour la première fois, je vais me jeter à l’eau en participant modestement  au marché de Noël de mon village qui permet chaque année d’entretenir le bâtiment accueillant les jeunes et diverses festivités.

Voici ma production sur une idée déjà exploitée l’an dernier :

01-12-2013 014 01-12-2013 016 01-12-2013 017 01-12-2013 019 01-12-2013 023 01-12-2013 026 01-12-2013 029

De styles très différents, personnellement, ces cadres me plaisent tous … Ils mêlent broderie, crochet, patapoch, peinture ( ici du gris suède acheté chez Do It à Recogne-Libramont, dépositaire officiel d’Eleonore Deco en Belgique) et tamponnage, le tout home made. J’ai essayé de soigner aussi l’arrière … Il me faut encore poncer quelques irrégularités et passer du vitrificateur pour la bonne tenue de l’ensemble, ce qui sera fait durant la semaine prochaine.

Sur ce, je vous laisse non sans vous remercier de votre visite. Je m’en vais broder au coin d’une bonne flambée ….

2 réflexions au sujet de « Encore et toujours Noël … »

  1. J’espère que tu as du stock assez pour satisfaire tout le monde car je pense sincèrement que toutes tes réalisations vont avoir du succès.Chapeau bas belle-soeur.

    • Merci pour ton commentaire encourageant car j’avoue que j’ai beaucoup hésité avant de me décider … s’exposer publiquement c’est autre chose que mon petit blog intimiste !!! J’espère avoir un return sur ce qui a plu ou non. Encore une petite réflexion lue un jour sur la toile et qui est très vraie (tu en sais qqch aussi !) : ” quand tu réalises qqch, les gens ne voient que le résultat final mais nul ne sait le temps que tu y as passé à faire, défaire, refaire ….”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.