La cinse à scrap

Australie (2)

Bonjour,

Avant de “sombrer” non sans délectation avouée et assumée dans la déco et l’ambiance de Noël, j’ai achevé l’album d’Australie que – souvenez-vous, j’ai totalement recommencé ! En août, c’est l’hiver là-bas … malgré le bleu du ciel et des plages, ce mini n’est donc pas tout à fait hors saison !! Toujours en 20 sur 20, j’ai placé les photos et embellissements sur un axe vertical pour changer.

Extraits choisis …

La couverture est en priplak noir de chez Laura Pack, j’y ai ajouté une étiquette autocollante de valise trouvée cet été dans un hard discount. J’ai voulu cet album déstructuré mais pas trop !

 

Le mini est divisé en 3 parties (la ville de Melbourne, sa baie et the great ocean road), j’ai repris et adapté les mises en page déjà créées dans l’édition 1 comme par exemple cette page :

La suite de l’album est consacré à l’escapade “on the great ocean road”, à ses paysages magnifiques et escarpés et à la découverte du plus vieux phare d’Australie.

 

Une fois de plus, je n’ai pas résisté à insérer quelques éléments explicatifs historiques, Number One apprécie, paraît-il  (et surtout parfois je lui apprends des choses sur des lieux qu’il a visités  ! vive internet ! ) Il remarquera que j’ai imprimé ces notes en anglais, yes, I can do it !

Il me reste encore un album sur Naples à concocter pour Number Two, sans doute après les fêtes !

A bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *