La cinse à scrap

Lisbonne, façon project life (2)

Bonjour,

C’est sous un week-end pluvieux et froid pour la saison que je vous poste quelques photos de mon avancée dans l’album en cours, clean & simple et pourtant … que de travail d’heures passées à choisir et recouper/recadrer photos, papiers et embellissements ! Mais c’est pour le plaisir … alors, je ne me plains évidemment pas … 🙂  Trêve de bavardages, place aux photos !

blog-2

blog-4

Les dies Sizzix carrés “couture” sont pile de la dimension des 3 carrés du dessus de mes pochettes … :), ce qui rend l’agencement moins fastidieux (et plus rapide !) que de découper et d’ajuster la taille à la main  !!

blog-9

le mot “beach” a été collé à même la photo pour apporter un peu de relief à la page (idem pour l’étiquette)

blog-8

J’ai inséré une feuille plastique texturée au milieu des pochettes, je ne me souviens plus d’où je tiens ce plastique assez souple qui traînait était rangé en rouleau dans mes armoires … un achat ancien ou une récupération de matériel “piqué” à mon homme.

blog-6

Désolée pour les reflets sur les photos … mais vu le manque de luminosité naturelle, la fée électricité a été sollicitée chez nous depuis plusieurs jours ! Et la matière plastique des pochettes n’aide pas !!! 🙂

blog-5

blog-10

blog-11

Un petit zoom sur la découpe du bas de la photo pour apporter un peu d’originalité à la page.

blog-12

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une belle semaine de vacances ou non 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *