La cinse à scrap

Portrait (5) – scrap réflexion …

Bonsoir,

Comme annoncé début juillet, je continue ma galerie de portraits par un scrap masculin ! C’est l’automne et les couleurs de la photo sont particulièrement bien adaptées à la saison …

blog-1

En finalisant cette page et son vis-à-vis, je me suis fait quelques réflexions sur le scrap qui me semble-t-il est vecteur/capteur  d’émotions. Il s’agit ici d’une photo d’un de mes beaux-frères, tous les embellissements sont symboliques/ révélateurs de sa personnalité à bien y regarder … le globe parce qu’il aime voyager, les triangles pour son caractère scientifique et minutieux, les éléments en référence à la photographie qui est un de ses hobbies, le hahstag parce qu’il a toujours été à la pointe de la modernité en matière de communications et je n’ai pas résisté à insérer la feuille de vigne (mais qui pourrait être d’érable …) par rapport à son dernier voyage …

blog-2

blog-3

Finalement, le scrap traduit assez bien un pan de l’inconscient par rapport à l’image que nous nous représentons des autres ou qu’eux-mêmes nous renvoient, c’est peut-être ce qui explique qu’une page de scrap nous “parle” , nous plaise ou non … bref, un condensé de nos perceptions d’autrui !

Mais trêve de philosophie (que j’avais néanmoins envie de partager !), ci-dessous la page du vis-à-vis toujours réalisée avec les chutes de la page principale pour conserver une certaine harmonie dans les tons et le style.

blog-5

blog-4

A très bientôt  et merci pour vos visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.