La cinse à scrap

One way – mini album

Bonjour,

J’ai un peu déserté ce blog ces temps-ci ! Alors, je me rattrape en postant quelques photos d’escapades estivales rassemblées dans un mini à la structure originale inspirée d’Esprit Scrapbooking (numéro 52). La couverture est en skivertex rouge, facile à travailler et à coller !!!

one-way-1 one-way-2

L’intérieur se décline façon bloc notes, on peut donc insérer pas mal de pages, j’y ai “casé” pour ma part une trentaine de photos consacrées à la découverte de quelques sites de la région. Des souvenirs qui garderont aussi la trace des premiers jours en Europe de notre belle-fille. En voici des extraits.

one-way-4

one-way-5

one-way-7   one-way-8

Pour la photo suivante, j’ai aplati une capsule de bière d’Orval avec la big shot, détouré la photo et récupéré l’étiquette de la bouteille (rien ne se perd, tout se récupère en scrap !!)

one-way-3 one-way-9

Bouillon est une petite ville du Sud de la Belgique, très touristique pour ses points de vue et son château médiéval.

one-way-11 one-way-12

Ce mini de 20 sur 12 condense en une dizaine de pages une semaine riche en activités festives, régionales et familiales.

one-way-6  dsc_0015Les photos qui me restaient  ont été insérées dans une enveloppe transparente collée sur la couverture arrière intérieure. Peut-être seront-elles un jour scrappées par d’autres mains, qui sait ??? !!

A bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.